ALPIQ recrute : tout savoir sur les offres en cours !

recrutement
10/10 - (1 vote)

Si vous êtes à la recherche d’un emploi attractif dans le secteur de l’énergie, en Suisse, en France ou dans un autre pays d’Europe, il est temps pour vous de découvrir les offres et les différentes opportunités de carrière qui sont proposées par Alpiq, fournisseur d’électricité au service des consommateurs.

Qui est ce fournisseur d’énergie ?

Alpiq est une société de production et de distribution d’énergie, crée en 1890 en Suisse. Arrivée sur le marché de l’énergie en France depuis 2002, ce fournisseur, comme son concurrent français EDF, a pour ligne de conduite de satisfaire ses clients professionnels et particuliers, en leur garantissant des services et des tarifs compétitifs sur l’électricité avec un prix du kwh moins cher que le tarif réglementé.

Dans un premier temps fournisseur d’électricité au service des industriels et des professionnels à grande échelle, Alpiq a ouvert son marché de l’énergie aux clients particuliers et aux petites entreprises qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d’électricité et d’un service client compétent, à l’écoute des clients consommateurs.

Ce fournisseur offre à ses clients un contrat d’électricité simple, clair, sans engagement, avec un prix du kwh toujours moins cher que celui d’EDF et sans frais additionnels dissimulés, facile à souscrire, permettant d’instaurer un sentiment de confiance et de proximité entre fournisseur et consommateurs.

Alpiq, c’est également une société forte de plus de 1500 employés en Europe, active dans le domaine de l’emploi, et qui propose diverses offres selon les compétences et formations de chacun.

recrutement

Quels métiers peut-on exercer chez ce fournisseur d’énergie ?

Les métiers de l’énergie regroupent plusieurs types de compétences et de savoir-faire, ce qui fait de ce secteur un acteur important dans le domaine de l’emploi et du recrutement, aux offres de carrière variées. Avec son développement en Suisse, en France et dans le reste de l’Europe, Alpiq recrute les talents de demain, pour assurer les meilleurs services à ses clients.

Nos autres articles :  Quels sont les enjeux actuels du bien-être au travail et comment les RH peuvent-ils y répondre

Voici quelques exemples d’offres en ligne pour les futurs collaborateurs :

Réceptionniste

Cela consiste à l’établissement du budget annuel d’électricité, souscription d’abonnement en ligne, répondre aux questions sur une facture, une consommation d’électricité ou la puissance du compteur en kVA.

Ingénieur informatique

Il doit assurer le bon fonctionnement des systèmes permettant la bonne marche de l’espace client et développe ses compétences au service de l’entreprise et des consommateurs.

Comptable

Ce métier consiste à l’établissement des factures clients, des fiches de salaires, du budget annuel et participe à la bonne tenue des comptes, etc.

Développeur

Il accroît la présence du fournisseur sur le marché de l’énergie, l’électricité ou du gaz, développe les offres, les services, le portefeuille clients et produits, suit l’évolution du tarif réglementé et du marché de l’énergie.

Bien d’autres offres en cours sont à consulter en ligne sur jobs.alpiq.com, permettant à chaque candidat de postuler pour un emploi adapté à ses compétences.

recrutement

Pourquoi postuler chez Alpiq ?

Cette marque en plein développement et en pleine croissance, souhaite fidéliser à la fois ses clients et ses collaborateurs, en leur offrant un environnement de travail agréable et des avantages intéressants.

Participation à des projets d’entreprise, salaire attractif, avantages sociaux selon le pays de recrutement, possibilité de formation continue sont quelques-uns des nombreux points positifs et avantages qui attendent les prochains collaborateurs de ce fournisseur d’énergie.

Que vous habitiez en Suisse, en France, en Italie ou dans les autres pays d’Europe, une offre d’emploi correspondra sûrement à vos attentes professionnelles.

Comment postuler ?

Pour trouver un emploi sur l’un des sites d’Alpiq, dont le service clients a été élu numéro 1 de 2017 à 2022, vous pouvez faire parvenir votre candidature au service des ressources humaines et découvrir les nombreux avantages de travailler pour l’un des leaders sur le marché de l’énergie.

Nos autres articles :  En quoi l'escape game est idéal pour un team building ?

Rejoignez Alpiq !

Postuler chez ce fournisseur d’électricité, c’est bénéficier de l’opportunité de travailler pour une société en pleine expansion, de mettre à profit votre énergie et vos compétences pour une rapide évolution de votre carrière professionnelle.

Alors n’hésitez plus, trouvez l’offre d’emploi qui vous correspond et envoyez votre candidature pour rejoindre l’équipe d’Alpiq !

Léo

Léo

Bonjour, je m'appelle léo et je suis un jeune entrepreneur. Actuellement professeur de marketing digital dans des écoles de commerce, je souhaite faire des articles sur ce sujet. J'espère que mes articles seront intéressants pour vous.