Nouveautés de Mars 2021

Gérer les Ressources Humaines

#1 Télécharger vos données

Depuis l’import, télécharger les données des collaborateurs, des services, des postes, des compétences et des formations pour faciliter la modification de données en masse sur la plateforme.

Télécharger des données pour modifier en masse.

#2 Créer un collaborateur

Depuis la liste des utilisateurs, vous pouvez ajouter un nouveau collaborateur sans passer par le module « Importer vos données ». Pour ajouter plusieurs collaborateurs nous vous conseillons de continuer à utiliser les imports.

Créer un nouveau collaborateur

#3 Créer un service

Depuis la liste des services, vous pouvez ajouter un nouveau service sans passer par le module « Importer vos données ». Pour ajouter plusieurs services nous vous conseillons de continuer à utiliser les imports.

Créer un nouveau service

#4 Créer un poste

Depuis la liste des fiches de poste, vous pouvez ajouter un nouveau poste sans passer par le module « Importer vos données ». Pour ajouter plusieurs postes nous vous conseillons de continuer à utiliser les imports. Vous devez enregistre le nouveau poste avant de pouvoir ajouter les compétences.

Créer un nouveau poste

#5 Deux nouveaux modèles

Dans Paramètres – Mes modèles d’entretien, vous pouvez retrouver 2 nouveaux modèles : un modèle à utiliser pour l’entretien de fin de période d’essai et un modèle Bilan à 6 ans à utiliser pour vos collaborateurs avec + de 6 années d’ancienneté.

#2 Créer des campagnes d’évaluation des managers (Entretien 360

L’entretien 360° est à disposition. Il permet d’évaluer un manager par son équipe. Notre système permet à la RH de modérer les évaluations si besoin afin de partager le bilan au N+1.

Personnaliser les niveaux des libellés de compétences

Prendre rendez-vous

Pour être accompagné ou simplement pour un besoin ponctuel lors de votre déploiement ou sur l’usage de la plateforme. N’hésitez pas à prendre rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Suggestion d’amélioration

Vous pouvez nous proposer des suggestions d’amélioration. Ces demandes font l’objet d’une étude plus approfondie. Nous reviendrons vers vous afin de vous informer de la faisabilité de l’amélioration demandée et vous communiquer une date prévisionnelle de mise en ligne sur la plateforme.

Précédent Nouveautés de Mai 2021
Suivant Nouveautés de Février 2021
Sommaire