18. RH externalisé et gestion de plusieurs établissements

Plusieurs établissements à créer ?

Votre société est divisée en plusieurs structures que vous souhaitez différencier sur Skillapp ? Vous gérez plusieurs établissements distincts ?
C’est tout à fait possible, et 2 options s’offrent à vous sur Skillapp !

  1. Utiliser un compte Skillapp global et les filtres à disposition
    Depuis votre compte global Skillapp, vous pouvez utiliser les filtres pour distinguer les sociétés. A l’import de vos utilisateurs, définissez bien l’établissement et le service pour chaque collaborateur.

  2. Créer des comptes Skillapp distincts pour vos structures
    Si vous souhaitez avoir un compte et un tableau de bord différent pour chaque structure, c’est tout à fait possible. Il vous suffit de créer des comptes et abonnements distincts, et d’insérer les utilisateurs concernés sur les espaces.

RH externalisé

En temps que RH externalisé, vous pouvez utiliser Skillapp pour gérer les entretiens des entreprises avec lesquelles vous collaborez.
A vous d’insérer les utilisateurs par établissement, les fiches de postes, services et modèles nécessaires.
Comme expliqué ci-dessus, vous pouvez utiliser un compte global avec des filtres OU créer des comptes distincts pour chaque entreprise.

💡 Bon à savoir :
La gestion de comptes Skillapp scindée en plusieurs établissements n’influe pas sur le tarif. Cela ne change rien pour la tarification, puisque vous êtes facturé au nombre d’utilisateurs, qu’ils soient sur 1 ou 2 comptes différents.

Des questions ?

N’hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés durant cette configuration :

Précédent 17. Liaison avec l’un de vos logiciels
Suivant 19. L’entretien RH, un échange RH & collaborateur
Sommaire