12. Quel modèle d’entretien utiliser ?

Pour accéder à vos différents modèles d’entretiens :
Gérer les RH – Paramètres – Modèles d’entretiens

Sur Skillapp, vous avez la possibilité de créer tous vos modèles d’entretiens vous-même, ou partir de nos trames d’entretiens à personnaliser.

💡 Astuce
Sur chaque création de modèle d’entretien, deux catégories de sections apparaissent.
Sections éditables : créer vos blocs, vos questions, choisissez vos modes de réponses, le destinataire de la question… Cette partie est entièrement personnalisable.
Sections non éditables : les données de ces sections sont traitées automatiquement dans la plateforme. A vous de simplement cocher ou décocher ce que vous souhaitez faire apparaître.

Entretien annuel

L’entretien annuel du collaborateur est un rendez-vous incontournable de l’entreprise. Il permet de faire le point sur les résultats du collaborateur, le périmètre de ses missions, les points bloquants… Pour le préparer et le restituer, nous mettons à votre disposition une trame d’entretien annuel sur Skillapp.

Entretien professionnel

L’entretien professionnel est un moment d’échange entre le collaborateur et son manager, pour faire le point sur l’évolution du salarié sur son poste, ses éventuels besoins de formation et ses souhaits de mobilité.

Entretien de fin de période d’essai

Cet entretien a pour but de faire le point entre l’entreprise et le collaborateur suite à la période d’essai, et d’acter ou non l’embauche du collaborateur.

Entretien de bilan à 6 ans

Le bilanaà 6 ans à lieu tous les 3 entretiens professionnels et concerne les entreprises d’au moins 50 salariés.

💡 Astuce
Pour plus d’informations sur les obligations de l’employeur concernant les entretiens, n’hésitez pas à consulter notre blog La Boîte à Outils des RH, et à lire l’article : « Entretien professionnel et bilan à 6 ans : quelles obligations pour l’employeur ? »

Sélection des sections non éditables

Les données de ces sections sont traitées automatiquement dans la plateforme. A vous de simplement cocher ou décocher ce que vous souhaitez faire apparaître dans votre trame d’entretien : le parcours professionnel de votre collaborateur, ses compétences, ses objectifs, ses formations…

Précédent 11. Télécharger vos données
Sommaire