Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

WEBINAR | Quelle approche pour le travail en 2021 ?

14 janvier @ 09:00 - 10:00

Conférence en ligne organisée par Protime

À propos de cet événement

Collaborateurs et managers ont ou vont devoir apprendre à travailler différemment. Comment collaborer de manière optimale en tenant compte des changements externes et internes déjà en cours avant et accélérés par la crise que nous connaissons.

Sophie Henrion, passionnée par la culture d’entreprise et le « nouveau monde du travail », Sophie Henrion rejoint Protime en 2015. Responsable Marketing et Porte-Parole de ce leader européen en matière de gestion du temps et du personnel, elle a récemment évolué vers de nouvelles fonctions de Business Manager. En parallèle, elle est aussi Maitre-Assistante à la Haute-Ecole Henallux afin d’accompagner les étudiants en Marketing.

François PICHAULT, docteur en sociologie, est professeur titulaire à HEC-Ecole de gestion de l’Université de Liège (Belgique). Il est également directeur scientifique d’Entreprise & Personnel, un think tank fédérant les grandes entreprises françaises autour du futur de la fonction RH. Il dirige, à l’Université de Liège, le LENTIC, un centre de recherche et d’intervention spécialisé dans l’étude des aspects humains et organisationnels des processus de changement et d’innovation. Il a rédigé de nombreuses publications en théorie des organisations et gestion des ressources humaines. Ses domaines d’étude sont les évolutions et rôles de la fonction RH, l’articulation entre politiques de GRH et stratégies d’entreprise, les nouvelles formes d’organisation et leurs impacts sur le dialogue social, les nouvelles formes de transition sur le marché du travail, la transformation digitale des organisations aussi bien publiques que privées.

Créée en 1995, Protime, membre du groupe SD Worx, se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders du marché de l’enregistrement du temps et de la planification du personnel. Positionnant la culture d’entreprise comme objectif stratégique, Protime a ainsi été designée comme l’une des « Best Workplaces » en Belgique par l’institut Great Place to Work huit années consécutives. Le groupe compte aujourd’hui près de 300 Protimers répartis entre les bureaux de Paris, Luxembourg (LU), Namur (BE), Anvers (BE), Waddinxveen (NL), Francfort (DE) et Manchester (UK).

S’inscrire

Lieu

Visio-conférence

Organisateur

Protime